About

Ce que je ne savais pas en décidant d’acquérir un appareil photo il y a une dizaine d’années déjà, c’était dans quels environnements cela m’amènerait. Cette démarche n’était pas orientée vers un thème précis, c’était simplement l’envie de capter, de figer des instants.
Très vite ce sont les musiciens, et les artistes de manière plus générale, qui m’ont touché et donné l’envie de veiller à l’éclosion de leurs moments d’émotion. Puis les gens, dans la rue, en attente, surprenants, comiques. La photo, de par ces rencontres et ces échanges qui amplifient le plaisir que je retire de cette pratique, est devenue pour moi un élément essentiel qui me permet de faire ce petit pas de côté pour voir les gens et les choses différemment
Ces dernières années, j’ai une orientation plus marquée vers le jazz avec la couverture du Cully Jazz Festival, les concerts réguliers à La Spirale de Fribourg et le festival JazzOnze+  tout en étant ouvert à toutes les musiques, à fréquenter des lieux différents et à prolonger longtemps encore la richesse de toutes ces rencontres.